maillot de bain bébé

+33 (0)6 75 03 18 43
du lundi au samedi
10h - 19 h
info@petitesource.com
maillot de bain bébé maillot de bain couche

Inscription à la newsletter

Fils d'actualité

Suivez-nous!

FacebookTwitterRSS Feed

Le maillot couche

Le maillot couche est indispensable voir obligatoire pour éviter les désagréments d'une fuite intempestive dans une eau de baignade portée à 31/32 degré et filtrée toute la nuit précédent les cours d'éveil aquatique.

Il ne s'agit donc pas d'un effet de mode pour passer d'agréables moments dans l'eau.

Ce maillot est le fruit d'un protocole de recherche des matières répondant à des critères spécifiques et techniques rigoureux. La présence d'un maillot anti fuite ne nécessite pas d'avoir des couches supplémentaires, il est composé de deux couches de tissus différents :

-Une  couche interne imperméable qui est un tissu de haute technologie qui a subi un traitement anti bactérien sanitized , anallergique, étanche et anti acarien et présentant deux faces (une face externe très douce pour les fesses de bébé retenant les selles et une face interne étanche ).

-Un tissu externe qui est l'équivalent de tous nos maillots de bain classiques, en micro fibre 80% polyamide 20% Lycra.

Le tour des jambes et la taille ont un élastique  pour offrir le maximum de sécurité afin d'éviter toute fuite intempestive.

Ce maillot couche à toute l'apparence d'un maillot de bain normal mais il est très léger il n'absorbe pas et ne gonfle pas dans l'eau, autrement il deviendrait trop lourd et entraînerait bébé vers le bas .

Bébé ne maîtrisant pas encore le mécanisme de défécation, il est impensable de l'immerger dans une piscine sans protection supplémentaire , il pourrait salir l'eau du bassin et compromettre la fin du cours des bébés nageurs ou gâcher la complicité avec parents et amis qui seraient dans une piscine privée.

Il existe sur le marché des maillots couches à usage unique, certes ils sont très pratiques, mais comme il faut en acheter beaucoup, cette dépense risque d'être conséquente sur le long terme. 

Avec nos maillots anti fuites, vous avez la possibilité de ne faire l'achat qu'une seule fois,car il suffit de les laver à la main ou en machine autant de fois qu'il en est nécessaire, ainsi vous limiterez le gaspillage et en diminuant la pollution  il a un bon impact écologique sur la planète.

Utiliser un maillot de bain couche n'est pas si compliqué. Vous le mettez à votre bambin comme un maillot normal et vous vérifiez de temps à autre qu'aucune commission s'y trouve. Si le maillot de bain est sale , il suffit de le laver. La qualité de nos supports tissus font que vous pouvez le nettoyer très fréquemment , il garde toujours l'aspect des premiers jours. Nous vous conseillons toutefois d'acheter deux maillots pour changer votre enfant en cas de nécessité, pour lui garantir une hygiène parfaite , ne pas être prise au dépourvu et poursuivre une journée sans contrariété.

A la plage si bébé joue avec le sable, la couche de tissu étanche protégera ses parties intimes très fragiles encore.

Un maillot couche permettra de ne pas vos salir les vêtements quand vous le tenez aux bras. Ce maillot couche peut être utilisé comme un classique slip quand bébé est en phase de transition entre la couche et le fait de réclamer le petit pot, ainsi il ne risque pas de salir les draps ou les tapis de sol de la maison pendant ce laps de temps.

La base technique de nos maillots de bain couche Petite Source est la même, toutefois une infinie variété de motifs  vous permettrons de faire un choix conséquent aux grès de votre goût. Les garçons pourront opter pour des rayures bleues classiques et autres, les petites filles auront le choix du rose avec des motifs de fleurs, de papillons, de petits cœurs.

 

Achat en ligne maillot de bain couche fille

 

 

Achat en ligne maillot de bain couche garçon

- Accueil du blog
- Boutique en ligne
- Nous contacter

bouee-fille
 
bouee-garcon
 
maillot-couche-fille
 
 
 
 
bébé nageur
maillot de bain couche