maillot de bain bébé

+33 (0)4 94 79 87 48
du lundi au samedi
10h - 19 h
info@petitesource.com

 

maillot de bain bébé maillot de bain couche

Inscription à la newsletter

Fils d'actualité

Suivez-nous!

FacebookTwitterRSS Feed

Maillot de bain bébé

Ce maillot offre des couleurs riches et éclatantes, d’une surprenante profondeur (parfaites pour les motifs intenses et les mariages de couleurs originaux), qu’il conserve aussi dans le temps.
Grâce à la recherche de fils toujours innovants, caractérisés par des paramètres de garantie et de qualité offrant une plus haute résistance aux rayons UV, au sable, au chlore des piscines et aux produits d’entretien, nous pouvons dire que le tissu est un produit de qualité contrôlé.
Pour votre confort, ce support est composé de fibres de LYCRA et de polyamide (généralement autour de 85% de polyamide et 15%de lycra). Le lycra étant le meilleur élasthanne qui existe nécessite toutefois un entretien attentionné pour conserver dans le temps son aspect et son maintien d’origine.

Préserver son maillot de bain bébé

Ne laissez votre maillot de bain mouillé et enroulé dans un sac que le temps d’un déplacement.
Rincez le abondamment après chaque usage, afin de retirer le chlore, le sel ou le sable et ne l’oubliez pas dans un bain d’eau.
Lavez le maillot de bain bébé Petite Source à l’eau froide ou tiède et à la main avec un détergent doux surtout s’il a été en contact avec du chlore ou de la crème solaire. Utilisez un pochon de lavage afin de le protéger dans le tambour de votre machine.
Ne jamais tordre un maillot de bain après l’avoir lavé, mais pressez-le simplement dans une serviette.
Faire sécher le maillot de bain loin d’une source de chaleur (radiateur) directe ou au soleil. Surtout pas de séchage machine.
Ne pas le nettoyer à sec, ni le repasser.
En suivant ces instructions de bases, vous conserverez ses couleurs, et son élasticité de façon à ce qu’il reste plus beau tout l’été et plusieurs saisons.

PS : En ce qui concerne le maillot de bain bouée bébé nageur Petite Source, il est évident qu’il faut enlever tous les pains en polystyrène de leur logement avant de le laver.

- Accueil du blog
- Boutique en ligne
- Nous contacter

bouee-fille
 
bouee-garcon
 
maillot-couche-fille
 
 
 
 
bébé nageur
maillot de bain couche